AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 STAFF ► vos alliés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Superman
Admin
Mr Superman

— MESSAGES : 44
— CRÉDITS : red swallow (avatar)
— PSEUDO/PRÉNOM : l'équipe administrative
— ÂGE DU PERSONNAGE : inconnu au bataillon

STAFF ► vos alliés sur le forum Empty
MessageSujet: STAFF ► vos alliés sur le forum   STAFF ► vos alliés sur le forum Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:16

ARIEL DEARING (Emma Watson)
& MAXWELL WEAVER (Ryan Kelley)  –


red swallow/Lisa

Parce qu'il faut bien passer par là pour que vous, nos très chers membres, sachiez à qui vous avez à faire, je me dois de me présenter. Je m'appelle Lisa, j'ai vingt-et-un ans. Je suis donc la fondatrice de ce forum et l'auteur de ce contexte (gare donc à quiconque aurait l'envie malencontreuse de me piquer ce que j'ai écris ! Je peux être méchante, très méchante !  Twisted Evil Et là, j'espère ne pas avoir fait fuir les gentils petits membres). Pour parler plus en détails de moi, je suis le genre à être très perfectionniste et je vous avoue que ça me fait bien souvent défaut (en plus de ma timidité maladive, mais être derrière un écran ça aide vraiment !) Je voue un culte à la musique (si vous êtes intéressés pour parler musique surtout faites-moi signe) et aux séries américaines (les plus souvent à l'eau de rose bien sûr, je suis une éternelle sentimentale). J'ai suivi deux ans de cours dans l'édition donc je serai absolument ravie de pouvoir parler avec vous de littérature. J'adore la lecture et découvrir de nouveaux ouvrages alors si vous en avez des excellents, faites-moi signe ! Depuis l'année dernière, je fais un diplôme d'ingénieur en multimédia (qui me prend beaucoup de temps je l'avoue), je vois pas mal de matières différentes et si vous voulez en savoir plus, je suis ouverte aux questions, je me ferai même un plaisir de vous répondre. J'espère que cette petite présentation vous aura aidé à me cerner davantage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, je prendrai le temps nécessaire pour vous répondre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://waitingforsuperman.forumactif.org
 

STAFF ► vos alliés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS ► comment peut-on améliorer le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING FOR SUPERMAN :: le blabla de départ :: le début de tout-