AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS ► invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Superman
Admin
Mr Superman

— MESSAGES : 44
— CRÉDITS : red swallow (avatar)
— PSEUDO/PRÉNOM : l'équipe administrative
— ÂGE DU PERSONNAGE : inconnu au bataillon

QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:27

Questions
Vous avez une question ?

)--------Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ--------(


Vous souhaitez vous inscrire mais avant ça, vous avez une petite question à nous poser ? Ce topic est fait pour vous alors n'hésitez pas, lâchez-vous ! Peu importe laquelle, ne soyez pas timide. Si cela concerne un membre, nous nous chargerons de le prévenir. Si vous avez un problème d'activation, faites-nous en part un administrateur se chargera de régler votre problème dès que possible. Si vous êtes déjà membre et que quelque chose vous turlupine, vous êtes aussi au bon endroit (vous pouvez également préférer envoyer un mail à l'un des membres du staff).
Revenir en haut Aller en bas
https://waitingforsuperman.forumactif.org
none.
Invité



QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:12

Hello !

Je me suis inscrite sous le pseudo de Jules Fawkes mais je n'ai absolument pas reçu mon petit mail d'activation. Possible que vous activiez tout ça QUESTIONS ► invités 3831661460

Merci QUESTIONS ► invités 2593843518
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
¤ waiting for superman
Jules Fawkes

— MESSAGES : 4
— CRÉDITS : rivendell
— AVATAR : shailene woodley
— PSEUDO/PRÉNOM : none
QUESTIONS ► invités Tumblr_mr2kdlTlpG1qjnqapo1_500
— STATUT : en couple mais c'est compliqué
— OCCUPATION : stagiaire en dernière année de journalisme
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans

QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:23

C'est bon il est arrivé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
QUESTIONS ► invités Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:53

Il faut pas être pressé, les mails sont encore en vacances eux aussi QUESTIONS ► invités 674121813
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dori
Invité



QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:29

Bonjour.

Tout d'abord, je tenais à vous dire que je trouvais le contexte de votre forum super intéressant. Et j'ai eu le coup de coeur. Le design est superbe *.*

Cependant, avant de m'inscrire, j'aurais eu besoin de renseignements sur une recherche de lien: Thalia Weaver. J'aurais voulu savoir si Genevieve Cortese pouvait être accepté en avatar ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
QUESTIONS ► invités Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:54

coucou QUESTIONS ► invités 2109961871
Je te remercie pour ces compliments, ils me vont droit au cœur QUESTIONS ► invités 4241461306

Genevieve peut tout à fait correspondre au rôle ! Ma seule vraie exigence est que les Weaver soit châtains/bruns donc c'est parfait QUESTIONS ► invités 1289189170
Et Maxwell sera ravie d'accueillir sa sœur sur le forum QUESTIONS ► invités 1907703246 QUESTIONS ► invités 2483638875
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Weaver
¤ waiting for superman
Thalia Weaver

— MESSAGES : 22
— CRÉDITS : Mellow Bird (avatar); Lokiddles & Tumblr (sign)
— AVATAR : Genevieve Cortese
— PSEUDO/PRÉNOM : Miss Dori
superwhovianlock tumblr
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Directrice d'une galerie d'art
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans

QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:21

Super *.*

Donc me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThaleX
Invité



QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:06

bonjour à tous !

déjà je tiens à vous dire à quel point votre forum est magnifique QUESTIONS ► invités 2997281476

bon voilà, je me promenais et là je suis tombée sur le scénario de Maxwell avec Holland Roden, j'ai vu qu'il était tenté, mais je ne pense pas avoir vu qu'elle était encore validée ... :cache:

en réalité je me demandais si ce lien était un futur lien amoureux, voilà QUESTIONS ► invités 4241461306 j'aime l'amour QUESTIONS ► invités 3521506586
Revenir en haut Aller en bas
Mr Superman
Admin
Mr Superman

— MESSAGES : 44
— CRÉDITS : red swallow (avatar)
— PSEUDO/PRÉNOM : l'équipe administrative
— ÂGE DU PERSONNAGE : inconnu au bataillon

QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:55

Bonjour QUESTIONS ► invités 1907703246
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum QUESTIONS ► invités 4241461306
Alors pour répondre à tes questions, le scénario est en effet libre et futur lien amoureux, seulement, tu l'as peut-être remarqué mais le forum n'est plus actif. Je ne veux donc pas te faire perdre ton temps à t'inscrire alors que plus personne ne passe (mon temps de réponse est d'ailleurs une preuve en elle-même).
Enfin, je ne doute pas que tu trouveras un autre forum pour développer un personnage QUESTIONS ► invités 2483638875
Bisous,
Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://waitingforsuperman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




QUESTIONS ► invités Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ► invités   QUESTIONS ► invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ► invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING FOR SUPERMAN :: le blabla de départ :: le contact avec l'extérieur-