AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm wasting my young years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:43

daniels, jamie

citation à remplir ici
@nomforum.forumactif.org

NOM, PRÉNOM ¤ écrire ici. ÂGE ¤ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ¤ écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINE ¤ écrire ici. PROFESSION ¤ écrire ici. RELATIONS FAMILIALES ¤ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ¤ écrire ici. STATUT MATRIMONIAL ¤ écrire ici. CARACTÈRE ¤ écrire ici. GROUPE ¤ écrire ici.

i'm not prince charming or cinderella
Dans cette partie, nous vous demandons de décrire votre personnage en quelques points ou d'anecdotes (il peut s'agir d'éléments de vie, de tics, de manies, d'habitudes ou de liens particuliers). Votre personnage aime la cuisine chinoise et rêve de sortir avec une asiatique ? Ecrivez-y tout ce qui vous paraîtra pertinent pour comprendre davantage votre personnage.

and i might turn out in pumpkin at midnight
Il est temps de passer à votre histoire ! Nous avons hâte d'en savoir plus sur votre personnage et connaître tous les moindres détails de sa vie (ne lésinez pas sur les détails, on adore tout ce qui est croustillant !). Il vous est demandé d'écrire un minimum de trente lignes. La forme, le fond et la présentation sont entièrement libres alors faites parler votre imagination !

PRÉNOM ¤ écrire ici. PSEUDO ¤ écrire ici. ÂGE ¤ écrire ici. PAYS ¤ écrire ici. AVATAR ¤ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ¤ écrire ici. INVENTÉ OU PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ¤ écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ¤ écrire ici. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ¤ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE ? ¤ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:44

+1
Je cherche toute sorte de liens alors n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:51

PREMIER MEMBRE i'm wasting my young years 642481069
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à me la poser i'm wasting my young years 3831661460
J'ai deux personnages à ta disposition donc on doit pouvoir se trouver quelque chose ! Tu peux me parler un peu de Jamie ? i'm wasting my young years 2008614126
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Merci pour l'accueil i'm wasting my young years 4241461306
Ton forum est chouette. Et un marrish, tu veux ma mort omg ?? i'm wasting my young years 575706657 i'm wasting my young years 2423831526
Je ais venir t'embêter pour un lien, ça me tente bien i'm wasting my young years 270484483
Par contre je te préviens puisque je suis la. Mais j'ai tenté de poster en invité et ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est juste moi ou si la permission n'est pas mise je préfère te prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dearing
¤ waiting for superman
Ariel Dearing

— MESSAGES : 19
— CRÉDITS : chevalisse (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Maxwell Weaver
— AVATAR : Emma Watson
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow/Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_mmuz2kQCf91qfv89lo5_250
— STATUT : en concubinage avec Alessio les lundis et jeudis, avec Estrella les mardis et vendredis, avec Thom les mercredis et samedis et avec son poisson rouge le dimanche
— OCCUPATION : stagiaire au commissariat
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

Merci i'm wasting my young years 3905451402
Oh toi aussi tu shippes Marrish, je t'aime déjà i'm wasting my young years 3611636949
Ce sera avec plaisir pour le lien !
Merci de me prévenir, dans quelle partie as-tu voulu poster ? (j'ai pourtant essayé de faire attention mais j'ai déjà ajouté les permissions dans la partie scénario que j'avais oubliée i'm wasting my young years 674121813 )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

J'étais pro stydia avant l'arrivée de parrish, mais maintenant... i'm wasting my young years 2423831526
Dans les questions de la partie invitée, j'avais oublié le mdp de ma boite mail *boulet*


Dernière édition par Jamie Daniels le Ven 29 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dearing
¤ waiting for superman
Ariel Dearing

— MESSAGES : 19
— CRÉDITS : chevalisse (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Maxwell Weaver
— AVATAR : Emma Watson
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow/Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_mmuz2kQCf91qfv89lo5_250
— STATUT : en concubinage avec Alessio les lundis et jeudis, avec Estrella les mardis et vendredis, avec Thom les mercredis et samedis et avec son poisson rouge le dimanche
— OCCUPATION : stagiaire au commissariat
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:40

Stydia, j'ai jamais réussi à les voir en tant que couple silent Ryan est vraiment parfait, je suis ravie de voir que grâce à Teen Wolf, il commence à être un peu connu i'm wasting my young years 3831661460
J'ai regardé les permissions mais elles y sont Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:52

Bizarre pour les permissions i'm wasting my young years 1843952674
Ryan est meilleur d'épisode en épisode. J'ai pas pu voir les quelques derniers épisodes pour cause de vacances mais j'ai hâte de voir comment il a évolué i'm wasting my young years 1907703246
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dearing
¤ waiting for superman
Ariel Dearing

— MESSAGES : 19
— CRÉDITS : chevalisse (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Maxwell Weaver
— AVATAR : Emma Watson
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow/Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_mmuz2kQCf91qfv89lo5_250
— STATUT : en concubinage avec Alessio les lundis et jeudis, avec Estrella les mardis et vendredis, avec Thom les mercredis et samedis et avec son poisson rouge le dimanche
— OCCUPATION : stagiaire au commissariat
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Il y a des trucs bizarres Rolling Eyes
Donc t'as pas vu le 4x09 ? Faut pas trop que j'en dise alors mais il y a beaucoup de scènes avec Parrish i'm wasting my young years 3831661460
Ryan, je me souviens avant il était tout maigrelet alors le voir maintenant ça fait un peu un choc i'm wasting my young years 1843952674
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:46

J'en suis au 4x07 honte à moi x)
Il jouait dans quoi avant pour que tu le connaisses aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:59

Y a aucune honte, faut profiter des vacances i'm wasting my young years 3831661460
Rien de très connu *mode racontage de life* La première fois que je l'ai vu c'était il y a 6/7 ans en regardant une vidéo sur youtube. La chanson c'était Angels or devils de Dishwalla qui avait été utilisé dans un épisode de Smallville ou Ryan jouait (tiens d'ailleurs Smallville/Superman c'est drôle enfin bref i'm wasting my young years 1843952674 ) Et après, j'ai essayé de me procurer tous les films ou épisodes de série où il a joué (et c'est pas simple i'm wasting my young years 674121813 )
L'est-y pas adorable ? i'm wasting my young years 4241461306
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Oooooh mon dieu petit chou i'm wasting my young years 4241461306 ça fait tout bizarre i'm wasting my young years 1843952674
Je fais la même chose avec tout les acteurs que j'adore, je me fais touuuut leurs films et séries pour être sur de tout voir i'm wasting my young years 1843952674
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:17

Il a bien grandi depuis (et qu'est-ce qu'il est devenu canon i'm wasting my young years 4241461306 )
On serait même capable de regarder les pires navets ou leurs petits rôles (deux secondes à l'écran) juste pour les voir, c'est un peu désespérant quand même i'm wasting my young years 1843952674
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

Je me suis fais deux épisodes de New York section criminelle juste pour Tveit et Stan i'm wasting my young years 1843952674
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dearing
¤ waiting for superman
Ariel Dearing

— MESSAGES : 19
— CRÉDITS : chevalisse (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Maxwell Weaver
— AVATAR : Emma Watson
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow/Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_mmuz2kQCf91qfv89lo5_250
— STATUT : en concubinage avec Alessio les lundis et jeudis, avec Estrella les mardis et vendredis, avec Thom les mercredis et samedis et avec son poisson rouge le dimanche
— OCCUPATION : stagiaire au commissariat
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:08

Ryan apparaît aussi dans un épisode de New York - Unité Spéciale i'm wasting my young years 2317482954
Ça doit être deux séries où il y a eu tellement d'épisodes que t'es sûr d'y retrouver des acteurs que t'aiment bien i'm wasting my young years 1843952674
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Daniels
¤ waiting for superman
Jamie Daniels

— MESSAGES : 10
— CRÉDITS : //
— AVATAR : ERW
— PSEUDO/PRÉNOM : useless
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Libraire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 29yo

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:49

C'est complètement ça i'm wasting my young years 1843952674
bon, je suis enfin revenue de vacances, alors je vais pouvoir me mettre à ma fiche i'm wasting my young years 1907703246
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
i'm wasting my young years Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

Hâte de lire tout ça i'm wasting my young years 3831661460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm wasting my young years Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my young years   i'm wasting my young years Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm wasting my young years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING FOR SUPERMAN :: les persos :: actes de naissances-