AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 off to the races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Karev
¤ waiting for superman
Jade Karev

— MESSAGES : 4
— CRÉDITS : submvrine
— AVATAR : alexis ren
— PSEUDO/PRÉNOM : spf
— STATUT : tu papillonnes de fleur en fleur, ou plutôt de mec en mec.
— OCCUPATION : serveuse dans le café du coin.
— ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.

off to the races. Empty
MessageSujet: off to the races.   off to the races. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:32

karev, jade

my old man is, a tough man, but he got a soul as sweet as blood red jam
@nomforum.forumactif.org

NOM, PRÉNOM ¤ Tu portes le nom de ton père, ton père ce sale mafieux. Karev, c'est russe, mais toi tu connais rien à ce pays (à part la vodka), ton père n'a jamais voulu t'y emmener, car il disait toujours que là-bas, il fait trop froid pour toi, que c'est un pays d'homme. Ton prénom est celui d'une pierre précieuse, Jade. Tu ne sais pas trop d'où il vient, mais c'est toujours mieux que de porter un prénom russe complétement imprononçable.ÂGE ¤ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ¤ écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINE ¤ américaine avec des origines russes et slaves. PROFESSION ¤ écrire ici. RELATIONS FAMILIALES ¤ Papa te surprotège, t'es sa petite fille chérie, il cède au moindre de tes caprices et te donne de l'argent tous les mois. Il fait aussi attention à tes fréquentations, t'a souvent deux ou trois gros gorilles qui te suivent, des hommes de main. T'aimes bien leur demander de porter tes sacs quand tu vas faire du shopping, ça te fait rire. T'aimes bien les faire tourner en bourrique aussi. ORIENTATION SEXUELLE ¤ Hétérosexuelle, tu les aimes tous, les bruns, les blonds, les roux, les barbus, les tatoués. Ceux qui ont un regard dur et froid comme de la pierre, ceux dont les yeux s'enflamment lorsqu'ils te voient. STATUT MATRIMONIAL ¤ Célibataire et tu comptes le rester, même si ton père n'est pas d'accord avec ça. Lui il voudrait te caser avec le fils d'un de ses associés, mais toi t'es pas d'accord, alors pour une fois, tu lui tiens tête. CARACTÈRE ¤ fêtarde, naïve, têtu, chieuse, audacieuse, joueuse, impulsive, volage, précieuse, colérique. GROUPE ¤ écrire ici.

i'm not prince charming or cinderella
Dans cette partie, nous vous demandons de décrire votre personnage en quelques points ou d'anecdotes (il peut s'agir d'éléments de vie, de tics, de manies, d'habitudes ou de liens particuliers). Votre personnage aime la cuisine chinoise et rêve de sortir avec une asiatique ? Ecrivez-y tout ce qui vous paraîtra pertinent pour comprendre davantage votre personnage.


PRÉNOM ¤ dieu. PSEUDO ¤ dieu. ÂGE ¤ 247 ans. PAYS ¤ au dessus des nuages. AVATAR ¤ alexis ren. FRÉQUENCE DE CONNEXION ¤ 5/7. INVENTÉ OU PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ¤ inventé. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ¤ bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ¤ j'aime pas, c'est pour ça que j'me suis inscrite (a) non sérieusement, j'adooooore. UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE ? ¤ prout.


Dernière édition par Jade Karev le Sam 30 Aoû - 19:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Karev
¤ waiting for superman
Jade Karev

— MESSAGES : 4
— CRÉDITS : submvrine
— AVATAR : alexis ren
— PSEUDO/PRÉNOM : spf
— STATUT : tu papillonnes de fleur en fleur, ou plutôt de mec en mec.
— OCCUPATION : serveuse dans le café du coin.
— ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.

off to the races. Empty
MessageSujet: Re: off to the races.   off to the races. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:32

and i might turn out in pumpkin at midnight
Il est temps de passer à votre histoire ! Nous avons hâte d'en savoir plus sur votre personnage et connaître tous les moindres détails de sa vie (ne lésinez pas sur les détails, on adore tout ce qui est croustillant !). Il vous est demandé d'écrire un minimum de trente lignes. La forme, le fond et la présentation sont entièrement libres alors faites parler votre imagination !




je m'étaleeeeeee off to the races. 2743984463


Dernière édition par Jade Karev le Sam 30 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dearing
¤ waiting for superman
Ariel Dearing

— MESSAGES : 19
— CRÉDITS : chevalisse (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Maxwell Weaver
— AVATAR : Emma Watson
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow/Lisa
off to the races. Tumblr_mmuz2kQCf91qfv89lo5_250
— STATUT : en concubinage avec Alessio les lundis et jeudis, avec Estrella les mardis et vendredis, avec Thom les mercredis et samedis et avec son poisson rouge le dimanche
— OCCUPATION : stagiaire au commissariat
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

off to the races. Empty
MessageSujet: Re: off to the races.   off to the races. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum off to the races. 2483638875
Si tu as des questions, tu sais où me trouver (d'ailleurs, je te mpotterai sûrement ce soir pour qu'on parle de notre lien off to the races. 3831661460 )
Et j'adore le pseudo off to the races. 4241461306 (bon d'accord, ma sœur s'appelle Jade aussi donc ça y fait beaucoup off to the races. 2317482954 )
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Fitzberg
¤ waiting for superman
Lennon Fitzberg

— MESSAGES : 12
— CRÉDITS : freaky girl.
— AVATAR : cooper d'amour
— PSEUDO/PRÉNOM : charlène
off to the races. Tumblr_n0cutjDOlv1t8241to6_250
— OCCUPATION : touche à tout
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans

off to the races. Empty
MessageSujet: Re: off to the races.   off to the races. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:35

ahh, t'as pris alexis finalement I love you
bienvenue petit chat, faudra qu'on cause de notre lien off to the races. 1907703246
Revenir en haut Aller en bas
Eph Hepstein
¤ waiting for superman
Eph Hepstein

— MESSAGES : 14
— CRÉDITS : flightless bird.
— AVATAR : matt hitt.
— PSEUDO/PRÉNOM : lou.
off to the races. Tumblr_mdkf90Bb291rwmwxlo1_r1_250
— STATUT : célibataire.
— OCCUPATION : dealer, arnaqueur, artiste fauché.
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans.

off to the races. Empty
MessageSujet: Re: off to the races.   off to the races. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:29

off to the races. 270484483 off to the races. 270484483 off to the races. 1907703246
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Karev
¤ waiting for superman
Jade Karev

— MESSAGES : 4
— CRÉDITS : submvrine
— AVATAR : alexis ren
— PSEUDO/PRÉNOM : spf
— STATUT : tu papillonnes de fleur en fleur, ou plutôt de mec en mec.
— OCCUPATION : serveuse dans le café du coin.
— ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.

off to the races. Empty
MessageSujet: Re: off to the races.   off to the races. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

Ariel, no soucis, j'attend ton mp alors off to the races. 3831661460

Lennon & Eph, merci les gosses beaux off to the races. 1907703246 off to the races. 3521506586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




off to the races. Empty
MessageSujet: Re: off to the races.   off to the races. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

off to the races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING FOR SUPERMAN :: les persos :: actes de naissances-