AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 AMNESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Dickens
¤ waiting for superman
Alex Dickens

— MESSAGES : 4
— CRÉDITS : en cours de livraison
— AVATAR : shailene woodley
— PSEUDO/PRÉNOM : modern talking/pauline
— STATUT : célibataire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

AMNESIA  Empty
MessageSujet: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:53

dickens, alex

   
citation à remplir ici
@nomforum.forumactif.org

   
NOM, PRÉNOM ¤ alex dickens. ÂGE ¤ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ¤ 31 décembre 1991 à Portland. NATIONALITÉ ET ORIGINE ¤ américaine. PROFESSION ¤ écrire ici. RELATIONS FAMILIALES ¤ enfant unique et cela parce qu'étant enfant j'ai été atteinte d'un cancer. ORIENTATION SEXUELLE ¤ hétéro. STATUT MATRIMONIAL ¤ célibataire, un doux coeur à prendre. CARACTÈRE ¤ douce, souriante, à l'écoute des autres, maladroite, peu sportive, têtue, lunatique. GROUPE ¤ écrire ici.

   
i'm not prince charming or cinderella
ancienne cancéreuse, je le cache à tout le monde pour que personne n'ait pitié de moi ¤ changé de vie est un rêve depuis que je sais que je suis débarrassée de ce fichu cancer, je veux vivre la vie à 100 à l'heure pour être certaine de ne rien manquer ¤ insomniaque, il n'est pas rare que je ne dorme pas durant plusieurs jourrs, mais je le paie ensuite en dormant plus longtemps que tout le monde ¤ gourmande, je dévalise chaque jours les boulangeries pour avoir mon quota de sucre dans le sang ¤ chante comme une casserole et pourtant dès que je mes écouteurs dans les oreilles, je ne peux pas m'empêcher de chanter à voix haute ¤ je fais de la photo depuis que je suis haute comme trois pommes, ce qui fait que j'ai toujours mon appareil sur moi, prête à le sortir si l'envie m'en prends ¤ curieuse de nature, j'aime savoir ce qu'il se passe autour de moi et c'est encore mieux quand on parle de secret, parce que j'adore ça ¤ n'ayant pas du tout le sens de l'orientation, je suis capable de me perdre dans un parking, alors n'ayez pas peur si vous me voyer tourner en rond dans la rue ¤ joyeuse de nature, je souris tout le temps et à tout le monde, ce qui peut faire peur et penser que j'ai pris de l'herbe ou quelque chose dans le genre

   
and i might turn out in pumpkin at midnight
Mon enfance, j’ai horreur d’en parler parce que pour moi c’est une période horrible ou j’a fais souffrir mes parents et moi-même. Enfin pas volontairement bien entendu, vu que ce n’est pas moi qui ai décidé d’avoir un cancer. Il venu tout seul comme un grand prendre place dans mon corps, jugeant très certainement que ma vie était trop belle pour être vécue. J’ai donc passé bien des années entre l’hôpital et mon lit, mes parents toujours près de moi, prêt à céder à tous mes caprices, tellement ils avaient peur de me voir disparaitre du jour au lendemain. Personnellement et avec le temps, je m’étais fais une raison. Si je devais mourir et bien je mourrai… De toute façon tout le monde mourrait un jour ou l’autre non ? Alors bon, je verrai juste avant mes parents à quoi ressemblait ce paradis dont tout le monde me parlait. UNDERCO' !

   
PRÉNOM ¤ pauline. PSEUDO ¤ modern talking. ÂGE ¤ 23 ans. PAYS ¤ suisse. AVATAR ¤ shailene woodley. FRÉQUENCE DE CONNEXION ¤ chaque jour. INVENTÉ OU PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ¤ inventé. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ¤ bazzart mon ami. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ¤  AMNESIA  879075746 . UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE ? ¤ n'hésitez pas à me harceler pour des liens  AMNESIA  1445563114 .


Dernière édition par Alex Dickens le Dim 31 Aoû - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
AMNESIA  Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

AMNESIA  Empty
MessageSujet: Re: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:42

Je te souhaite la bienvenue sur le forum AMNESIA  3831661460
Si tu as besoin de moi, n'hésite surtout pas AMNESIA  2109961871
Shailene est vraiment magnifique, très bon choix AMNESIA  1289189170 Je réfléchis à une idée de liens (que ce soit avec Ariel ou Maxwell) AMNESIA  3521506586
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens
¤ waiting for superman
Alex Dickens

— MESSAGES : 4
— CRÉDITS : en cours de livraison
— AVATAR : shailene woodley
— PSEUDO/PRÉNOM : modern talking/pauline
— STATUT : célibataire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

AMNESIA  Empty
MessageSujet: Re: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Merci beaucoup Very Happy et je te retourne le compliment même si je ne connais pas ton monsieur, il est orgasmique et il a un de ces regards MAMAMIA AMNESIA  674121813 AMNESIA  1289189170 AMNESIA  3611636949
Revenir en haut Aller en bas
Cody Lahey
¤ waiting for superman
Cody Lahey

— MESSAGES : 31
— CRÉDITS : Phyllia
— DOUBLE-COMPTE : aucun
— AVATAR : Dylan O'Brien
— PSEUDO/PRÉNOM : Pauline
AMNESIA  Tumblr_n2ramf6R9o1qzn4ewo2_250
— ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

AMNESIA  Empty
MessageSujet: Re: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:01

Bienvenue officiellement ma Paulineeeeeeeeeeeeeeeeeee AMNESIA  4241461306
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens
¤ waiting for superman
Alex Dickens

— MESSAGES : 4
— CRÉDITS : en cours de livraison
— AVATAR : shailene woodley
— PSEUDO/PRÉNOM : modern talking/pauline
— STATUT : célibataire
— ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

AMNESIA  Empty
MessageSujet: Re: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:13

Merci bien ma Pauline à moi AMNESIA  1843952674 AMNESIA  4241461306 AMNESIA  1843952674 AMNESIA  4241461306
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaver
MAX' ☼ I know it's crazy to believe in silly things
Maxwell Weaver

— MESSAGES : 69
— CRÉDITS : metaphor (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : Ariel Dearing
— AVATAR : Ryan *HOT* Kelley
— PSEUDO/PRÉNOM : red swallow / Lisa
AMNESIA  Tumblr_naky0zcR0p1rzoil5o1_400
— STATUT : cherche à recoller les morceaux dans sa vie, l'amour est quelque chose d'inconnu pour lui
— OCCUPATION : écrivain anonyme publié et reconnu
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq printemps

AMNESIA  Empty
MessageSujet: Re: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

Oui Ryan a de ces yeux AMNESIA  4241461306 Ça ne devrait même pas être permis AMNESIA  2317482954
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hale
¤ waiting for superman
Charlie Hale

— MESSAGES : 15
— CRÉDITS : Dripping Alchemy. (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : no one, only charlie.
— AVATAR : la sublime lucy fry.
— PSEUDO/PRÉNOM : useless people. (léa)
AMNESIA  Tumblr_n9e7lp6QYG1sg20izo4_250
— STATUT : dans un couple qui vacille.
— OCCUPATION : vendeuse dans son propre magasin, une pâtisserie plus précisément.
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

AMNESIA  Empty
MessageSujet: Re: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

PAULINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(dean ici présent, léa quoi AMNESIA  1843952674)

bienvenue ma poule, excellent choix d'avatar. I love you il nous faudra un petit lien, charlie est insomniaque aussi (team insomniaque héhé). AMNESIA  1907703246 bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMNESIA  Empty
MessageSujet: Re: AMNESIA    AMNESIA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMNESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING FOR SUPERMAN :: les persos :: actes de naissances-