AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M / LIBRE) Jared Padalecki › It always had to be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Weaver
¤ waiting for superman
Thalia Weaver

— MESSAGES : 22
— CRÉDITS : Mellow Bird (avatar); Lokiddles & Tumblr (sign)
— AVATAR : Genevieve Cortese
— PSEUDO/PRÉNOM : Miss Dori
superwhovianlock tumblr
— STATUT : Célibataire
— OCCUPATION : Directrice d'une galerie d'art
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans

(M / LIBRE) Jared Padalecki › It always had to be you Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) Jared Padalecki › It always had to be you   (M / LIBRE) Jared Padalecki › It always had to be you Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:05

Daniel Wendel

   
Sans une raison valable derrière, la justice n'est rien d'autre qu'un massacre.
Par contre, un massacre au nom de cette raison valable, c'est la justice.
@google.fr

   
NOM, PRÉNOM ¤ Daniel Wendel, mais tout le monde l'appelle Dan. ÂGE ¤ vingt sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ¤ Né le vingt six Janvier mille neuf cent quatre vingt sept. NATIONALITÉ ET ORIGINE ¤ Inspecteur de police. RELATIONS FAMILIALES ¤ Une petite soeur d'un an de moins que lui. ORIENTATION SEXUELLE ¤ Hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIAL ¤ Célibataire. CARACTÈRE ¤ Fidèle - Sarcastique - Travailleur - Sérieux - Drôle - Maladroit. GROUPE ¤ Libre.

   
i'm not prince charming or cinderella
Daniel est né à Vancouver, il y a vingt neuf ans. Ses parents étaient assez connu en ville car sa mère était juge pour enfant et son père était chef de la police de la ville. Cependant, madame Wendel n'était pas ce qu'elle montrait. Le père de Daniel demanda le divorce après avoir appris que sa femme le trompait avec un avocat. Il partit avec son fils et sa fille, âgé de cinq et quatre ans, et s'installa à Chicago. Dan était très doué à l'école et rapidement, il exprima le souhait de devenir policier. Une grande fierté pour son père.

Dan a maintenant vingt sept ans. Il est devenu inspecteur et préfère travailler seul. Il y a cinq ans, tout jeune policier sortit de l'école de police, il avait un partenaire. Ils étaient très amis mais ce jeune homme mourut lors d'une fusillade. Depuis, Daniel refuse catégoriquement un partenaire. Sauf que son patron ne l'entend pas de cette oreille et lui donne toujours un partenaire.

   
and i might turn out in pumpkin at midnight

   
feat Thalia Weaver
Thalia et Daniel ne se connaissent pas. Ils se sont peut être déjà croisé dans la rue mais ne se sont jamais regardés ni même parlés. Daniel sera prochainement le policier chargé de sa protection. Car la jeune femme reçoit des lettres de menaces de plus en plus violentes. Thalia a de plus en plus peur et elle ignore ce qu'elle doit faire. Mais elle viendra déposer plainte au commissariat de son quartier, commissariat où travaille Daniel.
Si ce boulot ne plaira pas à Daniel, il finira par s'attacher à Thalia, peut être même un peu trop. Je m'imaginais bien un lien de coeur entre ses deux là, un lien de coeur difficile car Daniel ne se sentirait pas à sa place dans les mondanités où Thalia évolue. Cependant, Thalia aussi se sera attaché au jeune homme.
Pour le reste, j'ai quelques idées mais j'aimerai en discuter avec toi, potentiel Daniel Wendel en puissance

   
Bonjour ou bonsoir à toi, tout dépendra quand tu liras ce message. Si tu es intéressé par Dan, merci tout d'abord. Et surtout, lis bien ce qui suis, tu dois savoir quelques petites choses.

› Avatar: Jared Padalecki est difficilement négociable. Voire même, pas du tout. C'est peut être cliché, bateau... Mais j'aime *.* Bref, vous l'aurez compris, je suis fan du couple Jared/Genevieve et c'est pourquoi j'aurais beaucoup de mal à imaginer un autre avatar pour ce scénario.

› Pseudo: Le pseudo est totalement libre même si j'avoue aimer le prénom Daniel et surtout son diminutif, Dan. Le nom de famille est totalement libre. Si je lui en ai mis un, c'était plus pour les personnes qui voudraient prendre Daniel et qui n'aurait pas d'idées de nom ^^ Pour le prénom, j'aimerais voir Daniel mais si vous n'aimez pas, vous êtes libre de changer.

› Histoire: L'histoire est relativement libre. J'aimerais juste voir la dernière partie figurée dans l'histoire. La raison du départ de Daniel du Canada pour les Etats-Unis est libre. Je vous ais donné une piste mais si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe.

› Lien: Comme pour l'avatar, je serais assez intransigeante pour cette partie. Le lien entre Thalia et Dan est un futur lien de coeur. Il sera compliqué à mettre en place mais je ne démordrais pas: ils finiront ensemble, quoi qu'il arrive. Bon, bien sur, Dan et Thalia pourront avoir des aventures avec d'autres personnes mais rien de très sérieux vu qu'ils sont destinés à être ensemble. Un peu comme des âmes soeurs.

› Autres: Pour le reste, sachez que je fais facilement plus de 600 mots pour mes rps. Voire même plus de 1000 quand je suis réellement inspiré. J'accepte les personnes qui font moins mais j'avoue que quelqu'un de mon niveau serait parfait. Pour le reste, j'aimerai quelqu'un qui s'investisse dans son personnage, qui fasse des rps et tisse des liens avec les autres membres du forum.

Merci à toi de m'avoir lu. J'espère que Dan te tente toujours autant maintenant que tu connais mes petites exigences. Sache que je serais ton esclave personnel et que je te construirais un temps en or massif si tu venais à prendre Daniel.  (M / LIBRE) Jared Padalecki › It always had to be you 2593843518
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) Jared Padalecki › It always had to be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F / LIBRE) HOLLAND RODEN ► i can see the pain in you
» (M / LIBRE) Ryan Sypek › I have loved you, once upon a time
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars.
» (M/Libre) TYLER HOECHLIN → Can you feel the love tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING FOR SUPERMAN :: les persos :: l'avis des personnes recherchées-