AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hale
¤ waiting for superman
Charlie Hale

— MESSAGES : 15
— CRÉDITS : Dripping Alchemy. (avatar)
— DOUBLE-COMPTE : no one, only charlie.
— AVATAR : la sublime lucy fry.
— PSEUDO/PRÉNOM : useless people. (léa)
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. Tumblr_n9e7lp6QYG1sg20izo4_250
— STATUT : dans un couple qui vacille.
— OCCUPATION : vendeuse dans son propre magasin, une pâtisserie plus précisément.
— ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars.   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:30

nom, maëva

pink stars are falling
@tumblr.com

NOM, PRÉNOM ¤ nom au choix, maëva. ÂGE ¤ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ¤ au choix, paris. NATIONALITÉ ET ORIGINE ¤ c'est une pure française, qui possède la double nationalité (américaine+française). PROFESSION ¤ coach sportif. RELATIONS FAMILIALES ¤ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ¤ bisexuelle. STATUT MATRIMONIAL ¤ en couple. CARACTÈRE ¤ explosive, grande gueule, sportive, impulsive, franche, sarcastique, jalouse, possessive, qui cache un grand coeur et une immense gentillesse. GROUPE ¤ save her now before it's too late tonight.

i'm not prince charming or cinderella
Maëva est née de parents français, et provient d'une famille nombreuses (environ huit enfants, tout au minimum), et provient d'un milieu pauvre, elle à du travailler à l'âge de treize ans pour ramener de l'argent à la famille. Elle est restée jusqu'à ses dix-huit ans en France, à Paris plus précisément, avant de s'installer à Chicago, où elle est devenue coach sportif, néanmoins elle ne rapporte pas beaucoup d'argent, alors qu'elle dépense beaucoup, profitant de l'argent qu'elle à, pour s'offrir le dernier t-shirt à la mode, ou le dernier Chanel.

and i might turn out in pumpkin at midnight

feat charlie hale
Spoiler:

« Tu l'aimes ? » dit une voix féminine, impatiente. « Maëva, tu sais très bien que ça a été mon premier amour... » « Alors tu l'aimes encore ? » La blonde ne répondit rien, les dents serrées. « Tu veux que je te dise quelque chose ? Je te rappelle qu'on est pas un couple libre ! T'es ma copine, et je suis la tienne, Charlie ! » hurla la brune à travers le salon. « Tu veux que je dise un truc ? Oui je l'aime encore, et peut-être que c'est avec lui que je devrais sortir. » dit-elle un regard empli de dégoût. « Tu aimes ce type, alors qu'il t'a enlevée pendant un an ? » hurla-t-elle en sortant un pistolet de sa poche, le pointant sur le front de sa petite-amie. « Je voulais pas en arriver là, Charlie. Mais tu ne me laisse plus le choix. » dit-elle en posant son doigt sur la détente. « Eh bien vas-y, tue moi. » dit-elle en serrant des dents, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice. Elle entendit un bruit sourd, le bruit que fait un pistolet lorsque quelqu'un appuie sur la détente, mais rien ne percute son crâne, rien.  Elle retrouve sa petite-amie par terre, inconsciente, étalée par terre, avant de la laisser, parce que c'est tout ce qu'elle mérite, malgré tout Charlie l'aime toujours, et elle essaye de préserver cet équilibre instable qui règne dans leur couple. Doucement, elle se relève faisant craquer ses genoux, et franchit le seuil de sa maison, droite comme un piquet, et se dirige d'une démarche souple vers son lieu de travail.

alors, déjà merci d'avoir lu mon scénario, et si tu viens jusqu'à lire ceci c'est qu'il t'intéresse, alors je n'aurais qu'une parole. (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 879075746 prend ma maëva et pleins de  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 3611636949 t'attendrons pendant des nuits et des nuits. (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 3035992455 alors, je serais brève pour ne pas vous ennuyer plus longtemps. (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 1435472849 tout d'abord, le personnage. le prénom maëva n'est pas négociable, parce que je l'ai utilisé dans ma fiche, et que c'est un prénom frenchie, en revanche le nom est au choix. (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 3981927832 ensuite, l'histoire, à part ce que j'ai mis tout est négociable, mais ne m'en faite pas une dealeuse non plus, ce n'est pas parce qu'elle consomme de la drogue, que c'est une dealeuse. (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 4214974788 ensuite, le lien, il n'est pas négociable - pourquoi faire un scénario sinon ? -, mais vous devez savoir que charlie à une relation secrète avec son meilleur ami, mais maëva le sait, mais charlie ne sait pas comment elle l'a su, du coup il y a des risques pour que les deux filles se séparent, je préfère vous le dire. (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 2559831611 merci de m'avoir lu et je vais arrêter par sinon on va me dire  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 2761010015 alors j'arrête (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars. 1843952674 merci en tout cas de m'avoir lu, et j'espère avoir ma zoey pour ma lucy au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ► the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Jared Padalecki › It always had to be you
» (F / LIBRE) HOLLAND RODEN ► i can see the pain in you
» (M / LIBRE) Ryan Sypek › I have loved you, once upon a time
» (M/Libre) TYLER HOECHLIN → Can you feel the love tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING FOR SUPERMAN :: les persos :: l'avis des personnes recherchées-